L’Atelier du Vélo accueille les grands voyageurs

WP_20190507_15_28_33_Pro

L’atelier du vélo du maillon solidaire, lieu de rencontre des voyageurs. En effet, mardi dernier 7 mai, Christian , venu de Toulouse s’est arrêté à l’atelier du vélo. Ce voyageur depuis plusieurs kilomètres a des soucis avec son vélo. Plus précisément, un souci au niveau du pédalier, un jeu important qui nécessite une réfection complète de l’axe et ses roulements. Une précision d’importance, Christian est fondateur de l’atelier « En selle Deniers » à Toulouse. Son association étant membre de la fédération de l' »Heuruexcyclage » et Christian en tant que voyageur peut s’arrêter dans un atelier du réseau. Ce n’est pas la première fois que nous accueillons et dépannons des voyageurs et nous en sommes très heureux.

Reconnu par ses compétences et son professionnalisme, c’est à l’atelier du vélo que Christian a décidé de s’arrêter pour réparer son vélo. Christian néanmoins équipé d’un outillage indispensable a pu trouver une aide et une panoplie d’outils professionnels sur place. Nous avons aidés Christian à remettre en état son axe de pédalier avec des roulements neuf, il ne devrait pas avoir de problèmes. Opération réussie.

Parlons et découvrons Christian. Parti de Toulouse le 31 mars pour une formidable aventure humaine. Utilisant principalement voies vertes et Euro vélo 6, il désire rallier St Petersbourg en Russie. Un voyage et une expédition exceptionnelle. Passant par plaine et montagne il arrive à Belfort le 7 mai. Il devait nous confier que le Jura à été un peu difficile, un vélo bien équipé, une véritable maison ambulante, et avec un équipement pesant quand-même 50kg environ. Nous suivrons Christian dans son périple et nous vous donnerons de ses nouvelles.

Nous lui souhaitons bonne chance et bon courage pour la suite, Christophe, sois assuré de notre soutien et de notre aide.

Bravo Christian, aventurier des temps modernes.

Nous lui souhaitons bonne chance et bon courage pour la suite, Christophe, sois assuré de notre soutien et de notre aide.
Bravo Christophe, aventurier des temps modernes.

Une réflexion au sujet de « L’Atelier du Vélo accueille les grands voyageurs »

Les commentaires sont fermés.