Nouvelles de notre aventurier

1557937723506

Depuis son passage dans notre atelier, Christian se dirigea vers Mulhouse et ensuite descendra vers le sud. Nous vous donnons de ses nouvelles et suivre son parcours au gré de son humeur et ses envies.

Le 9 mai: Christian arrive en Italie à Ivréa plus précisément. Il constate que son vélo tient le coup!

Le 10 mai: Christian est toujours en Italie. Il passe de Luino à Sesto Calende et arrive à Salussola et Luccagno (près d’Ivréa). Il voulait passer par Briançon, hélas en ce joli moi de mai il y avait encore de la neige. Donc il du modifier quelque peu son itinéraire. Il descendra plus au sud pour traverser la frontière. Il pense se reposer aujourd’hui.

Le 11 mai: Christian arrive à Casale au camping pour deux jours et ensuite poursuivre jusqu’à Briançon. Il trouve un réel plaisir à voyager en vélo, et son pédalier tient bon.

Le 15 mai: Le vélo et le bonhomme tiennent bon, tout va bien. Il passe le col de l’échelle par Bardonnechia. Il s’installe au camping de Nevache. En passant par de petites routes, il arrive ensuite au camping « La fontaine » à Réothier, non loin d’Embrun. Christian côtoie des gens très sympa et lui témoigne beaucoup de solidarité. Ceci lui aide à surmonter les difficultés de son parcours.

Le 20 mai: Christian arrive à Crest, après avoir passé par Chorges et St Pierre Dargençon. Là il fait connaissance d’un écrivain local. Le courant passe tout de suite , il partage un repas. A travers de multiples rencontres Christian déclare que le vélo à 99% apporte beaucoup de sympathie et d’échanges fructueux.

A suivre…..