Assemblée générale virtuelle le 20 février

Assemblée générale virtuelle le 20 février

La loi du 23 mars 2020 qui instaure l’état d’urgence sanitaire autorise les association relevant de la loi de 1901 à dématérialiser leurs assemblées générales. La possibilité d’organiser une assemblée générale traditionnelle semblant s’éloigner, le Maillon Solidaire a choisi cette solution. Notre assemblée générale ordinaire se tiendra donc le samedi 20 février 2021 sur notre site internet. A partir de 9h, vous pourrez vous connecter sur lemaillonsolidaire.fr où vous trouverez une page qui vous permettra de prendre connaissance des bilans et perspectives de l’association, de débattre et de voter. Vous pourrez y télécharger le rapport moral et le rapport financier ainsi que le PV du conseil d’administration du 12 décembre 2020 que vous aurez à ratifier.

Compte tenu du caractère inhabituel de cette procédure, la page internet et le formulaire de vote resteront accessibles une semaine, du samedi 20 au samedi 27 février. A cette date, le bureau dépouillera les votes et rédigera un PV officiel qui sera adressé à la préfecture.
Si vous souhaitez vous exprimer mais que vous ne pouvez pas vous connecter à notre AG virtuelle, vous pouvez donner pouvoir à un autre membre de l’association (un seul pouvoir par membre). Pour cela, adressez-nous ses nom, prénom et numéro de carte d’adhérent par mail à l’adresse suivante : lemaillonsolidaire90@gmail.com

Le bureau, le conseil d’administration et les bénévoles du Maillon Solidaire vous remercient par avance pour votre participation à cette assemblée générale virtuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.