Le Maillon Solidaire partenaire du challenge Au boulot à vélo
Promouvoir le « vélotaf », c’est un peu la raison d’être du Maillon Solidaire. Aussi, quand les organisateurs du challenge Au boulot à vélo nous ont sollicité, nous avons bondi sur l’occasion en offrant des lots pour récompenser les valeureux cyclistes qui participent au challenge. Ainsi, le deuxième prix du tirage au sort est un joli minivélo vintage remis en état par nos bénévoles. Qui plus qu’un cycliste qui va au boulot à vélo a besoin d’une bicyclette toujours au top ? Les troisième, quatrième et cinquième du tirage au sort gagnent un an d’adhésion gratuite. De quoi profiter des services de l’atelier du vélo pour tenir sa monture en forme. La remise de ces prix est prévue le mercredi 5 novembre à partir de 18h à la mairie de Belfort.
Vous avez participé au challenge ? Vous avez peut-être gagné ce minivélo. Cliquez ici pour consulter la lite des lauréats.

Dans le grand Belfort, 225 cyclistes regroupés dans 22 équipes se sont inscrits au chalenge. Ils ont effectué ont effectué 1715 trajets pour un total de 20570 km. Ils ont ainsi économisé 3 428,3 kg de CO²
